À propos des produits détartrants Talassa...


À propos des produits détartrants Talassa...
Comme nous vous l'indiquions dans un article récent, nous proposons une large gamme de produits de traitement de l’eau « physico-chimiques » pour les circuits de chauffage, de refroidissement et d’ECS.

Focus aujourd'hui sur nos produits détartrants avec quelques réponses à vos questions les plus courantes !

  • Combien de temps le détartrant accumulateur eau chaude sanitaire Talassa reste-t-il opérationnel dans le système ?
Le Détartrant accumulateur eau chaude sanitaire Talassa est un traitement non préventif, conçu pour détartrer des accumulateurs d’eau chaude sanitaire. Il recommandé de rincer le système après utilisation du Détartrant accumulateur eau chaude sanitaire Talassa, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de produit.

  • Le Détartrant accumulateur eau chaude sanitaire Talassa est-il compatible avec d'autres marques de produits de traitement ?
Les effets sur la protection et le fonctionnement des composants du système sont imprévisibles lors de l'ajout du Détartrant accumulateur eau chaude sanitaire Talassa à un système contenant d'autres détartrants et/ou désinfectants chimiques. Par conséquent, il n'est pas recommandé de mélanger du Détartrant accumulateur eau chaude sanitaire Talassa à d'autres produits détartrants et/ou désinfectants.

  • A quel dosage convient-il de l’employer ?
Il faut verser 1L de Détartrant accumulateur eau chaude sanitaire Talassa dans 1L d’eau. Pour une installation de 100L d’eau, il faut donc verser 100L de Détartrant accumulateur eau chaude sanitaire Talassa.

  • Puis-je utiliser du détartrant accumulateur eau chaude sanitaire Talassa sur tous types de matériaux ?
Le Détartrant accumulateur eau chaude sanitaire Talassa ne convient pas pour les ballons en acier galvanisé car il contient de l’acide sulfamique, un produit corrosif pour l’acier galvanisé. En revanche, le Détartrant corps de chauffe Talassa peut être utilisé sur de l’acier galvanisé car il contient de l’acide phosphorique protège l’acier et neutralise l’attaque de l’acide sulfamique.

  • Le Détartrant accumulateur eau chaude sanitaire Talassa craint-il le gel ?
Le Détartrant accumulateur eau chaude sanitaire Talassa craint le gel. Il est donc nécessaire de le mettre à l’abri du gel et de ne pas le laisser de façon prolongée dans un véhicule ou entreposé en dessous de 0°C.

  • Le Détartrant accumulateur eau chaude sanitaire Talassa craint-il les fortes températures ?
NON, le Détartrant accumulateur eau chaude sanitaire Talassa ne craint pas les fortes températures ; s’il est laissé dans un véhicule fermé en été, il ne se décomposera pas. Mais il est préférable de le mettre à l’abri d’une source de chaleur directe.