Adoucisseur d'eau sans électricité : un moyen efficace pour traiter l'eau du robinet

L'adoucisseur d'eau est un moyen efficace et économique pour votre logement. Il a pour but de purifier l'eau du robinet en traitant le calcaire.


Talassa a lancé une gamme d'adoucisseurs à eau SUMO sans électricité. En plus de purifier votre eau, cette nouvelle gamme est économique et écologique car elle consomme peu de sels dissous et d'eau. Elle a également été pensée pour être rangé dans des espaces restreints. SUMO, c'est une gamme d'adoucisseurs d'eau :

Adoucisseur d'eau sans électricité : un moyen efficace pour traiter l'eau du robinet
ECOLOQIQUE
Le Sumo fonctionne sans électricité

ECONOMIQUE
Equipée d'une vanne de régénération à contre-courant et de résines à haut pouvoir d'échange, la gamme Sumo consomme très peu de sel et d'eau

CONÇUE POUR LES EMPLACEMENTS RÉDUITS
Compacts et résistants, les adoucisseurs d'eau Sumo peuvent être installés sous un évier de cuisine, dans une salle de bain, un placard ou encore un cellier.

FACILE À INSTALLER ET SIMPLE À UTLISER
Les adoucisseurs Sumo ont été conçus afin que leur utilisation et leur installation soit facilité (couvercle transparent pour la visualisation rapide des cycles, capacité du bac à sel jusqu'à 40 kg de pastilles, ...).



POURQUOI UTILISER UN ADOUCISSEUR SANS ELECTRICITÉ CHEZ SOI ?
L'adoucisseur d'eau sans électricité est un appareil qui réalise deux types d'économies : l'économie d'énergie et l'économie d'argent. Il allonge la durée de vie de nos appareils électro-ménagers et diminue la consommation de détergents à la maison. De plus, l'adoucisseur sans électricité est simple d'utilisation : il fonctionne seulement avec la pression de l’eau.

Pour tout renseignement supplémentaire sur la gamme SUMO, vous pouvez consulter la page produit SUMO. Vous pouvez également commander l’adoucisseur d’eau en nous contactant en ligne ou au 04 72 31 18 91