L'osmose inversée pour purifier son eau potable


L'osmoseur est un purificateur d'eau mis au point pour stériliser et assainir l'eau de ses impuretés grâce au système d'osmose inversée. Son utilisation rend votre eau agréable au goût en lui retirant la majorité de ses déchets et minéraux. Spécialiste dans le traitement de l'eau du robinet, Talassa vous propose des osmoseurs inversés adaptés à votre besoin.

Boire une eau potable saine

L'osmose inversée pour purifier son eau potable
Si la qualité de l'eau des robinets est soumise à de stricts règlementations pour être potable, et que les pouvoirs publics nous confirme que notre eau est d'excellente qualité, on constate tout de même une augmentation des taux de nitrates et de pesticides concentrés dans l'eau des robinets. Et beaucoup d'autres produits et ingrédients chimiques, qui peuvent se mêler à l'eau (hydratants, nettoyants, shampoings…), peuvent perturber notre système respiratoire, neurologique et immunitaire. De plus, selon les régions, l'eau n'est pas traiter de la même façon, principalement au niveau des quantités de chlore (hypochlorite de Sodium). Si l'eau est décontaminée des virus et bactéries pathogènes grâce à ce procédé, elle peut aussi garder le goût de chlore, ce qui rend sa consommation souvent désagréable.

L'osmose inversée
L'eau pure est un élément vital pour l'homme. Les deux tiers de notre organisme est composé d'eau et lui permet entres autres de nettoyer le corps de ses déchets (éviter les calculs rénaux...). La déshydratation est à l'origine de nombreux troubles physiques et émotionnels. Plus l'eau est pure, meilleur est son impact sur votre corps. Une eau exempte de chlore, calcaire, ingrédients chimiques, virus et bactéries sera excellente pour votre santé.

L'osmoseur inversé est le compagnon idéal pour votre organisme et votre santé ! Fonctionnant à filtre, il ne nécessite ni électricité, ni altération chimique de l'eau pour vous la purifier. Filtrant presque totalement l'ensemble des microbes, pesticides et métaux de toutes sortes, le purificateur offre une eau peu minéralisée et saine pour votre consommation. Une série de pré-filtres préservent la membrane semi-perméable qui permet la filtration de l'eau la traversant. Les solides dissous sont ainsi retenus et évacués. Sur 5 litres d'eau passant dans l'osmoseur, vous récupèrerez 1 litre en sortie de robinet. Les 4 autres litres restant peuvent être redirigés pour d'autres fonctions (WC, arrosage...)

Ce processus élimine de 95% à 98% des éléments indésirables dans l'eau !

Si vous désirez plus d'informations sur nos osmoseurs inversés contactez Talassa (Spécialiste de la purification de l'eau de robinet)