Le bon moment pour installer votre adoucisseur d'eau


L’adoucisseur d’eau est la solution simple et économique pour éliminer le calcaire dans toute la maison, c’est un appareil fiable qui a fait ses preuves.

Fini la peau qui tiraille, le shampooing qui ne mousse pas, les traces blanches sur le carrelage de la salle de bain, la machine à laver qui rend l’âme trop vite et les factures d’énergie qui explosent. Tous ces désagréments ont une cause unique: le calcaire contenu dans l’eau du robinet.
Le bon moment pour installer votre adoucisseur d'eau

Quand installer un adoucisseur d’eau?

• Lors de la rénovation d’une salle de bain pour garder intacte la beauté de sa nouvelle salle de bain et la protection de la robinetterie.

• Lors d’une construction neuve, pour protéger dans le temps son installation et éviter des réparations ou factures coûteuses d’entretien sur tous les équipements de chauffage et sanitaires, l'électro-ménagers et les canalisations.

• Lors de l’installation d’équipements complémentaires (chaudières à condensation, chauffe-eau solaire ou thermodynamique), pour optimiser son investissement sur des équipements écologiques et agir en faveur du développement durable en augmentant leur durée de vie.


Comment l’installer ?

Talassa met à votre disposition les coordonnées de plus de 200 installateurs qui ont pour habitude d'installer nos matériels.
Demandez gratuitement un devis pour l'achat et l'installation de votre adoucisseur d'eau.