Nos formules d'entretien - Particuliers

Talassa Services a créé pour vous un service complet pour votre matériel :
le Contrat d’Assistance Dépannage et Entretien.
Ce service 2 en 1 vous offre tous les avantages suivants :



Hotline : 04 72 31 18 91
Appel non surtaxé
Du lundi au vendredi, de 9h à 17h00


Assistance + Entretien =
un service 2 en 1




Appelez-nous : Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Un numéro d’appel disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h30

Un nombre justifié d’interventions

Prise en charge des déplacements et de la main d’oeuvre

La visite d’entretien annuelle incluse dans votre contrat

Téléchargements :

- Contrat assistance + entretien

1 - Une assistance en cas de panne

Une panne de votre matériel et vous vous retrouvez soudainement privé d’un confort irremplaçable : plus de protection de votre robinetterie, ni contre l’entartrage de votre ballon d’eau chaude, augmentation de votre consommation de lessive et produits d’entretien... Ce nouveau service vous garantit la prise en charge de votre panne ainsi qu’un nombre justifié d’interventions par nos techniciens Talassa Services (frais de déplacement et main d’oeuvre compris).


2 - L’entretien annuel de votre matériel

Notre contrat inclu également la visite d’entretien annuelle de votre matériel qui, comme vous le savez, est nécessaire pour sécuriser votre logement. Notre service clients vous appelle pour organiser avec vous, votre visite d’entretien annuelle. Vous n’avez plus à y penser, on s’occupe de tout !

Avec ce service 2 en 1, nos techniciens assurent le meilleur suivi possible de votre dossier car ils interviennent à la fois pour l’entretien annuel et pour les réparations de votre matériel.


Des contrats adaptés à différents matériels





Exemple d’une intervention en 3 étapes

  1. 1 / Prise de rendez-vous

    En cas de panne de votre matériel, appelez nos chargés de clientèle du lundi au vendredi de 8h à 17h30.

    Hotline : 04 72 31 18 91
    Appel non surtaxé
  2. 2 / Intervention

    Un professionnel Talassa intervient chez vous pour effectuer les réparations nécessaires.
  3. 3 / Satisfaction

    Les réparations effectuées sont garanties pendant toute la durée de votre contrat (1 an).Seul le coût des pièces éventuellement remplacées reste à votre charge à partir de la 3ème année de votre contrat.

Nos formules d'entretien - Particuliers
CONTRAT PREMIUM - Adoucisseurs
Il comprend :
  • Une visite annuelle
  • Vérification générale
  • Nettoyage général
  • Désinfection des résines
  • Nettoyage des crépines, filtres et injecteurs
  • Contrôle et changement des joints et filtres
  • Contrôle de dureté d'eau
  • Compte rendu écrit



CONTRAT PREMIUM Confort - Adoucisseurs



Demande de tarifs


Nos formules d'entretien - Particuliers
CONTRAT PREMIUM - Deferriseurs
Il comprend :
  • Une visite Annuelle
  • Vérification générale
  • Nettoyage général
  • Désinfection du Birm
  • Nettoyage des crépines, filtres et injecteurs
  • Contrôle et changement des joints et filtres
  • Contrôle du taux de fer
  • Compte rendu écrit

Avec en plus les déplacements, pièces et main d’œuvre gratuits entre les dates de contrat pour les 2 premières années de souscription.



Demande de tarifs


Nos formules d'entretien - Particuliers
CONTRAT PREMIUM - Osmoseurs
Il comprend :
  • Une visite Annuelle
  • Vérification générale
  • Nettoyage général
  • Changement des cartouches post charbon, charbon, filtration
  • Nettoyage ou changement de la membrane d’osmose
  • Contrôle et changement des joints
  • Compte rendu écrit

Avec en plus les déplacements, pièces et main d’œuvre gratuits entre les dates de contrat pour les 2 premières années de souscription.


Demande de tarifs


Nos formules d'entretien - Particuliers
CONTRAT PREMIUM - Filtres à sable
Il comprend :
  • Une visite Annuelle
  • Vérification générale
  • Nettoyage général
  • Nettoyage des crépines, filtres et injecteurs
  • Contrôle et changement des joints
  • Compte rendu écrit

Avec en plus les déplacements, pièces et main d’œuvre gratuits entre les dates de contrat pour les 2 premières années de souscription.


Demande de tarifs


Nos formules d'entretien - Particuliers
CONTRAT PREMIUM - Pompes doseuse
Il comprend :
  • Une visite Annuelle
  • Vérification générale
  • Nettoyage général
  • Nettoyage des crépines, filtres et injecteurs
  • Contrôle et changement des joints et filtres
  • Contrôle du taux de dosage préconisé
  • Compte rendu écrit

Avec en plus les déplacements, pièces et main d’oeuvre gratuits entre les dates de contrat pour les 2 premières années de souscription.

Demande de tarifs