TALASSA : Le service client est une priorité.


TALASSA : Le service client est une priorité.
La société Talassa axe son développement commercial auprès du négoce professionnel et des installateurs.
Société leader sur ce marché, TALASSA a acquis un savoir-faire et des compétences techniques qui lui permettent, aujourd’hui, de former et d’accompagner les installateurs afin qu’ils soient à même de maîtriser la vente, l’installation et l’entretien de ses produits.

Aujourd’hui 9 techniciens salariés et 6 prestataires agréés composent le service technique de la société TALASSA.
Cela lui permet d’avoir une couverture sur l’ensemble du territoire francais et de réaliser en 2013, 7 044 interventions et 325 dépannages téléphoniques en hotline pour la mise en service de produits, le Service Après Vente et l’entretien.

Une logistique réfléchie …
Actuellement, Talassa intervient chez ses clients dans un délai moyen de 8 jours et a su développer sa logistique grâce aux nouvelles technologies. Un gain de temps pour les collaborateurs puisqu’ils saisissent directement leurs rapports d’interventions sur des tablettes tactiles.

Répartition des techniciens Talassa