Un nouvel outil à disposition de nos installateurs : la fiche conformité


Un nouvel outil à disposition de nos installateurs : la fiche conformité
Chez Talassa, nous sommes extrêmement attentifs à la qualité de nos adoucisseurs et veillons à améliorer en permanence le service auprès de nos installateurs. C’est notamment pour cela que nous formons et accompagnons des installateurs tout au long de l’année, afin qu’ils maîtrisent parfaitement la vente, l’installation et l’entretien de nos produits.

Dans cette optique de qualité, nous mettons aujourd’hui en place une nouveauté : désormais, pour chaque adoucisseur vendu, une fiche de conformité est mise à disposition des professionnels installant nos appareils, pour mieux les accompagner.

L’objectif de cette fiche de conformité est double :

  • Du côté des installateurs, elle fait figure de guide, qui les oriente tout au long de l’installation, pour vérifier que chaque critère est bien respecté, cela afin d’être conforme avec les DTU (Documents Techniques Unifiés).

  • Du côté des techniciens, c’est l’assurance d’intervenir sur des installations parfaitement conformes aux normes en vigueur, présentant toutes les garanties en terme de sécurité.

Au final, pour les entreprises comme pour les particuliers, c’est l’assurance de bénéficier d'un adoucisseur en excellent état de fonctionnement et immédiatement opérationnel, garantissant une utilisation optimale.

Bref, un gage de qualité supplémentaire, signé Talassa !


Téléchargez la fiche !