L'engagement de Talassa au quotidien


L'engagement de Talassa au quotidien
Talassa est membre de l'Union Française des Professionnels du Traitement de l’Eau.

Fondée en 1969, l’Union française des professionnels du traitement de l’eau – UAE – est la seule Chambre Professionnelle regroupant l’ensemble des acteurs des métiers du traitement de l’eau dans le bâtiment.

Ainsi, Talassa a signé la charte du collège résidentiel individuel qui rappellent les engagements pris par les membres de l’UAE à l’égard des clients.

Selon l’UAE, La charte présente “l’ensemble des droits, des devoirs et des attentes légitimes de tout utilisateur pour adapter l’eau distribuée à ses besoins spécifiques, lorsqu’il est en relation avec une entreprise adhérente de l’Union des Entreprises d’Affinage de l’Eau.”

Ainsi, Talassa s’engage à respecter l’éthique prônée par la Chambre Professionnelle et l’UAE tout comme les recommandations de l’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité spécifiques aux installations de traitement d’eau destinée à la consommation humaine.

L’entreprise s’engage également à respecter la législation et la réglementation en vigueur.
Cette charte assure la souscription d’un contrat d’entretien ou de maintenance ainsi qu’une garantie de minimum 1 an.

En tout, la charte contient 10 points essentiels que Talassa s’attache à appliquer et respecter au quotidien pour offrir à tous ses clients la meilleure prestation.

talassa__charte.pdf Téléchargez la charte  (254.65 Ko)