Soucieux de satisfaire ses clients, Talassa créé en 2018 le Be Soft, premier adoucisseur d’eau connecté.

Comment fonctionne l’adoucisseur Besoft ?

L’adoucisseur d’eau permet de diminuer la dureté de votre eau, et ainsi protéger vos équipements électro-ménagers contre le tartre. Le principe, chimique, consiste à échanger les ions calcium et magnésium contre des ions sodium. Cet échange ionique est possible grâce au passage de l’eau sur un support solide : une résine. Talassa a conçu un nouvel adoucisseur d’eau, débordant d’innovations et de technologies : l’adoucisseur Be Soft.  
  • Adoucissement optimisé, consommation de sel et d’eau réduite. Procédé de régénération à contre-courant qui permet d’augmenter la quantité de résines dans l’adoucisseur. Les temps de régénération sont plus courts, ce qui provoque une consommation de sel et d’eau réduite.
 
  • L’écran de contrôle informe l’utilisateur sur le volume d’eau restant à adoucir avant la prochaine régénération, l’heure de la prochaine régénération et la consommation d’eau instantanée.
 
  • L’adoucisseur Be Soft peut se connecter à son application (Be.Soft) sur votre smartphone avant de vous avertir quand : il faut rajouter du sel, il faut réaliser l’entretien annuel, pour toutes alertes sur un dysfonctionnement occasionnel.
  L’adoucisseur d’eau Be Soft, moderne, s’accommodera parfaitement à son environnement. Il vous permettra de réaliser des économies conséquentes sur les coûts d’entretien de vos appareils électroménagers. Pour connaître vos économies potentiel, vous pouvez calculer à l’aide de notre outil vos économies générées par l’eau adoucie. Pour traiter votre eau, choisissez l’adoucisseur Be Soft !Voir toutes les actualités