L’eau de boisson pour la maison

En fonction de la qualité d’eau qui coule de son robinet, traiter l’eau de boisson chez soi devient soit une obligation soit un confort.

Dans chacun des cas, nous encourageons fortement le consommateur à ne boire que l’eau du robinet afin de limiter l’achat d’eau en bouteille plastique qui engendre des déchets avec les conséquences que nous connaissons.

A chaque besoin une solution adaptée

En France, l’eau du réseau publique est bonne. Elle mérite parfois d’être améliorée par un système de filtration d’eau. Cela est aussi variable d’une région à l’autre.

Une solution pour toutes les problématiques

  • Problèmes gustatifs
  • Problèmes de pollution
  • Problèmes de salubrité

Problèmes gustatifs

Vous savez que l’eau de votre région est plutôt bonne mais elle a parfois un goût désagréable de chlore et vous vous méfiez de sa teneur en pesticides ou herbicides ?
Savez-vous qu’un simple filtre de charbon actif suffit à rendre l’eau plus pure?

Découvrir le système de filtration EMMO

Problèmes de pollution

Vous êtes dans une région dans laquelle vous avez eu connaissance de problèmes récurrents de pesticides dans l’eau (régions agricoles), de nitrates ou de chlore excessif, plusieurs solutions s’offrent à vous : purificateur d’eau FT LINE, osmoseur...

Découvrir les différents systèmes de filtration

Problèmes de salubrité

Vous savez que vous êtes dans une région où l’eau qui coule de votre robinet est impropre à la consommation ou vous souhaitez utiliser une eau de forage.
Une stérilisation UV et l’ajout d’un osmoseur seront une solution.

Dans ce dernier cas, il est indispensable de faire réaliser en amont par un laboratoire agréé une analyse de votre eau afin de déterminer le traitement adéquat.

Nous sommes à votre disposition pour vous établir un diagnostic complet et saurons vous orienter sur les solutions appropriées à votre demande.
Contactez-nous.

Talassa encourage fortement le consommateur à ne boire que l’eau du robinet afin de limiter les déchets des bouteilles plastiques
 Pour des raisons écologiques, mais aussi pour les générations futures, TALASSA s’intéresse considérablement à la qualité de l’eau de boisson en France.

Améliorer la qualité de votre eau

Pour des raisons écologiques, TALASSA s’intéresse considérablement à la qualité de l’eau de boisson en France.

Cet intérêt nous a conduit à créer en 2018 un site et une marque spécialement dédiés à l’eau de boisson, EMMO, pour les particuliers, les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, bureaux et collectivités.

Nous luttons pour l'environnement