Salon Aquatech 2021 à Amsterdam

Du 2 au 5 novembre 2021, Talassa était présent au Salon mondial Aquatech, à Amsterdam, pour s’informer et échanger sur les nouvelles technologies en matière d’eau.

 

Durant 4 jours, nos représentants ont pu échanger avec un réseau d’experts de plus de 15 000 personnes, répartis en 550 exposants différents. C’était l’occasion de découvrir les innovations en cours et de nouer de futurs partenariats ; toujours dans le but de satisfaire nos clients avec des produits de qualité en matière de traitement de l’eau.

 
Talassa a également pu renforcer ses liens avec ses fournisseurs de toujours, en échangeant sur les futures problématiques de l’eau à travers le temps et dans le monde.
 
Le salon Aquatech n’a pas pu accueillir cette année les exposants asiatiques, à cause de la crise du Covid19. Cela a donc permis de rencontrer des fournisseurs de proximité, favorisant le circuit-court, ce qui est un enjeu important de la démarche écoresponsable de la société.
 
Talassa remercie profondément les organisateurs du salon Aquatech ainsi que tous les exposants présents.Voir toutes les actualités