Emmo, le nouveau filtre malin pour traiter chez soi l'eau du robinet


Dans la suite du dossier de ce mois-ci sur la consommation et la qualité de l'eau, nous avons évoqué les différents problèmes rencontrés aujourd'hui (présence de chlore, de pesticides...). Nous allons donc vous présenter la solution pour améliorer de la qualité de l'eau chez vous : Emmo, le nouveau filtre malin pour traiter chez soi l'eau du robinet.

En effet, ce nouveau filtre améliore la qualité et le goût de l'eau du robinet. Proposé en exclusivité par Talassa, ce produit ce veut écologie, simple à installer et accessible à tous. Il se trouve être la meilleure alternative aux nombreux systèmes de filtration d'eau du robinet qui sont souvent coûteux et contraignants.

Comment le filtre EMMO fonctionne-t-il ?

La cartouche de filtration est composée de charbon actif créé à partir de coques de noix de coco et de bois très dense. Ce composant permet d'éliminer les résidus nocifs dont le chlore. Le produit se change tous les 10 000 litres d'eau soit tous les ans pour une famille de quatre personnes.

Une alternative écologique ?

L'eau du robinet n'étant plus une option pour un bon nombre de Français. Certains se tournent vers la consommation d'eau en bouteilles, ce qui est coûteux et par la même occasion polluant. Le système de filtration EMMO est donc la solution écologique et économique pour boire de l'eau de qualité sans dépenser plus tout en réduisant son impact sur l'environnement.

Facile à installer ?

Le système s'intègre facilement à votre installation actuelle. Prenant peu de place, il se place directement sous votre évier, il y est raccordé directement.
Ainsi, installer le filtre est très simple at accessible tous.

Voir la vidéo d'installation

En savoir plus sur EMMO